Twinky Winky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinky Winky

Légion Twink du serveur Deltras sur Aion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sorcier]Hanami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanami




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

[Sorcier]Hanami Empty
MessageSujet: [Sorcier]Hanami   [Sorcier]Hanami Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:29

Présentation de votre avatar

- Nom : hanami
- Classe : Sorcier
- Métiers : Couture
- Orientation Stigmas : (explications) Malédiction des racines I(obligatoire)/Sagesse de Zikel I(DPS)/Malédiction de faiblesse I(Contre ceux qui utilisent la magie)
- Equipement & enchantements : c'est mon premier avatar sur Deltras donc rien pour l'instant mais le set abysses est mon but

Présentation de l'IRL

- Age : 18 ans
- Heures de jeux en semaine et week-end : en moyenne 6h ou plus la semaine, tout le week-end sauf le samedi en fin de soirée(sortie nocturne ^^)
- Motivations pour nous rejoindre : à la base je comptais monter un lvl50 le plus vite possible mais ayant côtoyé des duels dans les abysses à 2 voir 3 contre un(je m'en sorts toujours bien ^^) je me suis décidé à monter un twink
- Quels sont vos objectifs ? : mes objectifs sont d'abord de rassembler le set abyssal, mais surtout de tuer le plus d'élyséens possible( rancœur pour Rubis des creeds qui me chasse depuis des jours dans les abysses la tuer avec un avatar de plus de 15 lvl en dessous serait pour moi un soulagement)
- Charte lue et adoptée ? : lue et adoptée
- Commentaires : Je crois que tout a été dis, voila en espérant pourvoir jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feinyrth
Admin
Feinyrth


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Eltnen

[Sorcier]Hanami Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier]Hanami   [Sorcier]Hanami Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:02

Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature intéressante mais est tu prêt a faire de gros efforts concernant ton stuff car avec 1k8 de Pv ta durée de vie sera courte, il va falloir effectuer quelques changements dans tes pierres de mana comme remplacer tes RM et PM par des PV. cela sera deja un bon debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkywinky.forumgaming.fr
Kasydi

Kasydi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

[Sorcier]Hanami Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier]Hanami   [Sorcier]Hanami Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:11

Bonjour !
Merci de t'intéréssé à notre guilde de twink !

Comme l'a dis Feinyrth, ta candidature est intéréssante et il n'y a pas encore de sorcier dans nos rangs ^^. Cependant, ayant un sorcier hl, je ne vois pas l'interet du gemmage résistance et pm vu les boucliers plus que conséquents du soso. et vu que les combats pvp sont souvent courts (bon j avoue pas contre tout le monde) Les popos de mana (que je peut crafter) peuvent palier à ce soucis. Aussi, c'est dommage de perdre un gros dps car il n a pas tenu le coup a cause de son manque de PV...
Voila si tu veux bien changer ca on te recontacte dans le jeu (nous ne somme pas la avant dimanche soir)

Bon jeu ! à Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hanami




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

[Sorcier]Hanami Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier]Hanami   [Sorcier]Hanami Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:31

Oui désolé, j'ai remplacé les PM et RM par des PV, les RM étaient à la base pour résister à des sorts de ralentissements voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feinyrth
Admin
Feinyrth


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Eltnen

[Sorcier]Hanami Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier]Hanami   [Sorcier]Hanami Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:39

les RM sont utile que si tu es en full gemmage car avoir +10 en RM ne sert a rien vue le tout petit Up ... +75 Pv te sera beaucoup plus utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkywinky.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sorcier]Hanami Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier]Hanami   [Sorcier]Hanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier]Hanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinky Winky :: Candidatures classées-
Sauter vers: