Twinky Winky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinky Winky

Légion Twink du serveur Deltras sur Aion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Rodeuse] Gouggynette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gouggynette




Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

[Rodeuse] Gouggynette Empty
MessageSujet: [Rodeuse] Gouggynette   [Rodeuse] Gouggynette Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:38

Présentation de votre avatar

- Nom : Gouggynette
- Classe : Rodeuse
- Métiers : Surement Alchimie dans un premier temps pour avoir de quoi pvp en toute tranquilité Smile
- Orientation Stigmas : Ne compte pas monter bien haut, les stigmas ne seront pas énorme. Mais sinon fleche de silence, sommeil, arc de benedictions
- Equipement & enchantements : Nouveau sur le serveur, donc je m'équipe avec ce que je trouve. Mais je compte améliorer mon équipement au fur et a mesure du pvp.
- Lien vers l'armurie : Voici mon perso actuellement : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=209217&serverID=45


Présentation de l'IRL

- Age : vingt .... sept ? oula que le temps passe vite... :s
- Heures de jeux en semaine et week-end : la semaine, seulement le soir après 20h. Le week end en fonction de l'IRL. Je me considère plutot comme un casual.
- Motivations pour nous rejoindre : Avoir une guilde qui ne fait que le pvp au lvl 30. Etant Elyseens sur un autre serveur, les actif de ma guilde sont tous lvl 50 et donc m'ennuie avec mon reroll que je compte arreter par conséquence.
- Quels sont vos objectifs ? : set lvl 30 pvp gold
- Charte lue et adoptée ? : bien sûr Smile
- Commentaires :
Je crois que j'ai a peu pres tout dite au dessus Smile Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Je suis conscient que mon lvl est bien bas encore, mais je tente ma candidature tout de même^^
Je découvre la partie asmo, donc les premiers lvl je prend mon temps pour connaître un peu l'histoire.
Pour info voici mes perso côté Elyséa :
- Aede 47 : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=18823&serverID=42
- Rodeur 33 : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=19087&serverID=42. Je voulais faire du pvp, mais je préfère être côté asmo pour le pvp 30.
Revenir en haut Aller en bas
Kasydi

Kasydi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

[Rodeuse] Gouggynette Empty
MessageSujet: Re: [Rodeuse] Gouggynette   [Rodeuse] Gouggynette Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:00

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre légion =)

Nous prenons ta demande en considération. Ta candidature est intéressante dans la mesure ou nous essayons de développer le pvp lvl 30 environ sur le serveur. Il n y a pas foule a vouloir bloquer un perso au lvl 34 max !! Et pour cela j'ai envie de te dire oui directe.
Cependant je ne suis pas seule à décider ^^. Ce week end je ne suis pas chez moi et le général de légion Niopee n'est pas souvent co en ce moment. J'en discuterais avec lui !
Je te contacte a partir de lundi ig pour en discuter !
D'ici là je te souhaite bon jeu !

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feinyrth
Admin
Feinyrth


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Eltnen

[Rodeuse] Gouggynette Empty
MessageSujet: Re: [Rodeuse] Gouggynette   [Rodeuse] Gouggynette Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:37

Bonjour et bienvenu Wink

candidature interessante malgré le Lv mais avec les WK double xp ca monte vite. On recherche des joueurs motivé pour Pvp Lv 30 donc dans la mesure ou c'est le cas y a pas de soucie pour moi Wink

Je laisse Kasy faire le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkywinky.forumgaming.fr
Gouggynette




Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

[Rodeuse] Gouggynette Empty
MessageSujet: Re: [Rodeuse] Gouggynette   [Rodeuse] Gouggynette Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:16

Désolé pour lundi, j'ai préféré profiter du printemps du ciné^^

J'essayerai de me co demain avant Dr House :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeuse] Gouggynette Empty
MessageSujet: Re: [Rodeuse] Gouggynette   [Rodeuse] Gouggynette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeuse] Gouggynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodeuse] Noursette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinky Winky :: Candidatures classées-
Sauter vers: