Twinky Winky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinky Winky

Légion Twink du serveur Deltras sur Aion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plop les twinky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tumevoi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

Plop les twinky Empty
MessageSujet: Plop les twinky   Plop les twinky Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:58

Bon salut a tous , j'ai entendu parler de votre légion par l'intermédiaire du forum de deltras et j'ai été assez interessé par votre vision du jeu et du pvp ....

J'ai d'ailleur monter un glad ( Arlondias , actuelement 33 ) et un assa ( tumevoi qui sera stuffé daevanion des qu'il sera level 30 ^^ ) spécialement pour pvp en faille et en particuliers sur eltnen , zône que j'aprecie particulièrement ...

l'idéal ( et la logique ) aurai donc voulu que je postule afin de vous rejoindre .... Hors je suis actuelement dans une légion que j'aprecie beaucoup et que je n'ai absolument pas envie de quiter ( Karma si vous en avez entendu parler ( j'espere xD ) )

Je vien donc me presenter ici pour savoir s'il ne serai pas possible de rester en contact et si possible , que je me joigne a vous de temp en temp pour des sortie pvp en faille ou meme en abysse .

Au plaisir , en asmodae ou ailleur :p

PS : pour mon Assa j'hesite encore pour les arme .... 2 dague ? 2 épée ? un de chaque ? ( sachant que je compte mettre deux arme daevanion dans tout les cas ) Merci si vous arivez a m'orienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urzag




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2010

Plop les twinky Empty
MessageSujet: Re: Plop les twinky   Plop les twinky Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:36

Bonjour tumevoi;
Il y a une chose qui est un peu triste tout de même.
Tu recherches dans une autre guilde du plaisir.
Moi pour ma part; Les twinky sont très sympa mais le jour ou ils arretent de me procurer ce que je recherche je m'en irait même si j'ai de très bon rapport avec eux et même si je suis officier de la guilde.

Pour ce qui est des failles j'envoie régulièrement lors que je suis à eltnen un petit message pour savoir qui est sur place afin de grouper. Contacte moi a ce moment et nous irons à la chasse ensemble. Je te demanderai peut etre une petite contribution pour le kisk en fonction du temps qui reste sur celui-ci.

Pour ton assassin; c'est d'ailleurs ce que j'ai mis sur le mien; je te conseille 2 épée avec un max de dps et surtout tu trouvera plus facilement des épées avec un max de PV de base dessus.

A bientot a Eltnen

Jehilpa
Revenir en haut Aller en bas
Tumevoi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

Plop les twinky Empty
MessageSujet: Re: Plop les twinky   Plop les twinky Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:49

Urzag a écrit:
Bonjour tumevoi;
Il y a une chose qui est un peu triste tout de même.
Tu recherches dans une autre guilde du plaisir.
Moi pour ma part; Les twinky sont très sympa mais le jour ou ils arretent de me procurer ce que je recherche je m'en irait même si j'ai de très bon rapport avec eux et même si je suis officier de la guilde.

C'etais plutot pour rencontrer d'autre personne ... J'ai beaucoup de plaisir a jouer avec les karma, sa ne m'empeche pas d'essayer de m'amuser avec d'autre Quand je joue sur mes reroll ( le level des karmas est 43+ pour les joueur actif donc a part avec mon frere qui a un twink clerc bah je fais pas masse de faille vers eltnen ( ce qui nous empeche pas de faire des tour dans heiron et de se faire courser pas une demi cohorte creed xD )

Donc je dirai pas que c'est Pour aller voir ailleur .... Apres chacun le voi comme il veut Rolling Eyes


Aller a+Ig peu etre

Ps : je vien de remarquer que j'avais mi le meme nom de topic que mandau lol j'avai pas fais gaffe dsl x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasydi

Kasydi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Plop les twinky Empty
MessageSujet: Re: Plop les twinky   Plop les twinky Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:43

Bonjour !

Je me présente, Kasydi "oh combien vénérée grande déesse des Twinky et grande et adulée présidente" (oui je sais c'est long)
^^

Comme l'a dit Urzag, c'est dommage que tu sois tant accroché à ta guilde, (nous on est en pleine phase expansionniste) MAIS ca ne nous dérangera pas pour te grouper en faille.
Nous nous contacterons ig pour te parler un peu plus en privé (secret d'etat) de nos petites sorties.

Pour ce qui est de la question, étant moi même assa, je pense que la meilleure combo c'est dague en droite et épée en gauche. Ainsi tu assure vitesse d'attaque, critique et puissance. la vitesse et le critique sont important car tu plus souvent stun la cible ou en tout cas stoppé ses incants (bien pratique contre aède ou clerc) la puissance sert surtout pour casser les boubou ou contre les glads et les templiers même si les combats restent long.
Après c'est toi qui voit. Mais j'ai peur que la combinaison que te propose jehilpa soit un peu "lente"

Tu va voir assa full daeva ca envoi du paté Wink

A bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Nevedea




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Plop les twinky Empty
MessageSujet: Re: Plop les twinky   Plop les twinky Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:08

Kasydi a écrit:

Tu va voir assa full daeva ca envoi du paté Wink

Heuh Kasy need te duel !!!!!!!! j'ai jamais vu d'assassin envoyé du paté !!!! ( Paté de foi, Fromage de tete, Rillette de Porc ca dois etre drole de voir ca sortir des dagues xD )
Nan sans blague je veux te duel, Tzcimises m'avais decu ='(
Revenir en haut Aller en bas
Tumevoi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

Plop les twinky Empty
MessageSujet: Re: Plop les twinky   Plop les twinky Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:52

Yop a tous , voila mon assa est enfin stuffé daevanion ^^ ( dague / épée en suivant les conseils de kasydi :p )

Justement je vien demander un conseil , tu la gemmer comment ton stuff kasidy ? full crit ou tu a mis des pierre d'ataque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop les twinky Empty
MessageSujet: Re: Plop les twinky   Plop les twinky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les twinky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop les Twinkies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinky Winky :: Publique :: L'auberge-
Sauter vers: