Twinky Winky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twinky Winky

Légion Twink du serveur Deltras sur Aion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sorcier] Oxcida

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanata

Hanata


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:45

Présentation de votre avatar

- Nom : Oxcida
- Classe : sorcière
- Métiers : Alchimie / couture
- Orientation Stigmas : pv et puissance magique mais pour le moment ça dépend de ce que je drop
- Equipement & enchantements : équipement que je peux me faire.
- Lien vers l'armurie : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=206355&serverID=45

Présentation de l'IRL

- Age : 24 ans
- Heures de jeux en semaine et week-end : semaine : en général fin d'après midi et soir / week end ça peut être un peu plus
- Motivations pour nous rejoindre : découvrir le jeu en faisant du pvp (je suis venu pour ça moi pas pour taper des mobs toute la journée ~~)
- Quels sont vos objectifs ? : FORTO ! (bah oui j'aimais bien dans warhammer mais je n'ai pas pu encore commenter dans aion)
- Charte lue et adoptée ? : Yep !
- Commentaires : c'est mon seul perso sur ce serveur donc je n'ai pas vraiment les moyens de me payer à mort de stuff and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasydi

Kasydi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:54

Bonjour, Bonsoir !
Merci de t'intéresser à notre légion !

J'ai regardé un peu ton équipement et j ai vu qu il y avait des petites choses à revoir dans ton gemmage et dans tes pièces. Je pense que tu te stuff avec ce que tu peux loot au niveau bijou et accessoire pour l'instant. pas de soucis. Mais dans l'optique de te recruter pour faire du pvp un peu partout sur les cartes, il va te falloir un stuff optimisé pvp c'est a dire :
pas de gemme PM (useless car les combats sont court il) faut puissance magique et pv (ca c'est bon).
t'as aussi des pièces avec de la résistance magique et du critique magique. bof bof ! concernant le crit magique ca n'influe pas sur tes sorts
pour les gemmes résistances c'est inutile car l'amélioration que tu apportes n'est pas très conséquente.

Pour l'instant tu as le lvl 25 environ et tout change vite mais faudra pas refaire ca à l'avenir ! ^^
Ton perso n'est pas au lvl max que nous demandons tout va encore changer pour toi donc voila niveau stuf...


Personnelement, je ne vois pas de raison de ne pas te prendre, tu as les même motivations que nous. Cependant, je pense pas que tu soit déjà pret à nous accompagné tout de suite. Mais si tu te montre motivé dynamique dans ton levelling et dans ton stuffing tu nous rejoindra vite ! Après tout, tu serais pas le premier ^^

Perso je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Feinyrth
Admin
Feinyrth


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : Eltnen

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:19

Bonsoir a toi,

Kasy a tout dit Smile

Une seule question : C'est ton 1er perso, cela ne te derrange pas de stoper ton lvup au Lv 34 et ne pas decouvrire le reste du jeux ?

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkywinky.forumgaming.fr
Hanata

Hanata


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:27

J'ai essayé un peu toute les classes, et pour le moment le plus haut que j'ai atteint c'est lvl 26 Smile
Et non stoper le jeu avant les hauts lvl ne me dérange pas si je joues avec d'autre joueurs Smile

Edit : Par contre question ! Comment vous faites pour stopper au lvl 34 ? 0_o Vous vous suicidez pour griser la barre d'xp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nours

Nours


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:33

Non c'est juste que en faisant du pvp du prend pas des masse d'xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasydi

Kasydi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:16

Le suicide sera a envisager qd les ely auront tellement peur de nous qu on sera obligé de farmer des gardes pour faire des AP ^^
Revenir en haut Aller en bas
keifa

keifa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:44

En tant que caster j'ai une petite question concernant.

Shorty a écrit:

pv et puissance magique mais pour le moment ça dépend de ce que je drop

Ne compte tu pas augmenter ta précision magique? Ce qui implique que tu ne farm que des personnes > 37 (voir un peut plus)

Après je sait que Spirit et Sorcier ne vise pas les mêmes pierre de mana. Personnelement: PV => 50% / préc. magique => 30% / Puiss magique =>20%.

Je préfère résister plus longtemps mais pouvoir tuer a coup sur (ou presque) mon ennemi qu'il soit de mon LvL ou supérieur.

Smile


Dernière édition par keifa le Mar 16 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:02

keifa a écrit:

Ne compte tu pas augmenter ta précision magique? Ce qui implique que tu ne farm que des personnes > 37 (voir un peut plus)

Pour le moment je ne suis que lvl 25 et comme c'est mon seul perso je fais avec ce que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
keifa

keifa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:08

Je parle au LvL 34 (au lvl 25 sa ne sert à rien) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:10

Je pensais faire Pv et puissance magique, mais je ne suis pas très au courant des particularités du jeu encore ^^
La précision c'est pour éviter les résistances sur un de nos sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
keifa

keifa


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:16

Le précision magique empêche les esquives/parades/etc... Ce qui est donc un avantage en PvP (aucun de tes sorts (ou presque) qui rate. Donc ton sleep, ton "immobilisation" tout ces sorts si il sont esquiver ou autres peuvent retourner un duel en 2 secondes. Par contre je sait que sorcier recherche moins de PV que le spirit. A ta place j'opterai pour un 40% => Puiss magique / 30% => PV / 30% => préc. magique. Il faut que tu fasse mal et vite Smile (pense surtout au lvl 34 a enchant ton arme a +10 (+15 prochainement) sa augmente de 200 ta puissance magique. Et aussi en PvP favorise un grimoire plutôt qu'une orbe (Plus de préc. magique).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:49

Ok merci pour les conseils.
Le grimoire c'était prévu ^^
Pour le moment j'essaie d'xp mais quelques soit l'endroit je me fais farm par des Ely donc j'avance pas vite ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kasydi

Kasydi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

Coucou !
Nous te contacterons prochainement in game pour d'enroler !
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:29

Merchi beaucoup ^^
(pour le moment je up comme je peux je suis plus une proie pour Ely qu'une menace xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcier] Oxcida Empty
MessageSujet: Re: [Sorcier] Oxcida   [Sorcier] Oxcida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] Oxcida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier]Hanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twinky Winky :: Candidatures classées-
Sauter vers: